> Où en est ma commande ?
> Vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme ?
> Tarifs et délais de livraison
Où en est ma commande ?
Un e-mail de validation d’expédition vous est envoyé le jour du départ de notre entreprise de votre ou de vos colis et le numéro de votre colissimo ainsi qu’un lien vous permettant de suivre votre colis. Les délais de 48 ou 72 heures que Cafés Roger vous indique sont les délais garantis dans les contrats de nos transporteurs et ne peuvent donc en aucun cas engager la responsabilité de notre société dans la cas d’un retard de livraison.
Vous avez reçu un produit défectueux ou non conforme ?
Nous contacter au 03 84 47 25 62
Tarifs et délais de livraison
En France métropolitaine, les délais de livraison sont de 48 heures si commande et validation du paiement avant 13 heures, sinon le délai est de 72 heures (hors dimanche et jours fériés). Dans le reste du monde, ces délais sont variables suivant la destination entre 5 et 8 jours (hors dimanche et jours fériés).
Nos envois sont effectués en Colissimo avec ou sans signature jusqu’à 5Kg, au delà en Colissimo avec signature.